Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
21 octobre 2016

"Au commencement était l'action"

Commencement

Sigmund Freud avait bien raison.

Dans la vie, il faut savoir se lancer. Après une éternité d'hésitations, j'ai enfin décidé de me lancer dans un projet qui me tient à cœur, un blog où je peux donner mon avis sur mes nombreuses lectures qui concernent surtout la littérature jeunesse. Ici, vous trouverez surtout du fantastique (mon grand amour) et de la fantaisie ou parfois (mais pas souvent quand même) de la SF. Pour l'instant, il n'y a pas vraiment de catégories et c'est très fourre-tout mais ça changera sûrement avec le temps.

Bref bienvenue sur mon blog et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité