Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
3 juin 2018

Retour de shopping - 2

Lectrice 1

Ok j'avoue là je triche un peu. Je fais cet article bien après avoir acheté tous ces livres. Mais j'ai oublié de le faire et je me dis que ça peut être sympa d'avoir un petit aperçu de ma PAL avant que je commente tous ces achats. Alors c'est parti.

apocalypsis---l-integrale,-tome-1---partie-1-1013225-264-432

apocalypsis---l-integrale,-tome-2---partie-2-1013227-264-432

 

Je suis tombée totalement par hasard sur cette série en cherchant des infos sur le prochain roman de Mel Andoryss. En regardant sur le site de sa nouvelle maison d'édition, je suis tombée sur cette réédition d'une série ancienne et ayant un certain intérêt pour les mythes bibliques je me suis dit pourquoi pas. C'est une série en cinq tomes rassemblés dans deux intégrales et je ne sais pas encore si je vais commenté les intégrales ou les tomes un par un. Pour l'instant, j'ai lu le tome 1 et je pense que je vais les commenter les uns à la suite des autres.

Hazel wood

J'ai découvert Hazel Wood par hasard sur Booknode. J'aimais bien la couverture alors je suis allée lire le résumé et ça m'a bien tenté. Je l'ai déjà lu alors il y a de grandes chances pour que ce soit ma prochaine critique.

Les ombres de julia

Ce livre est le parfait exemple des coups de coeur de librairie. Il était posé juste à côté d'Hazel Wood et le résumé était pas mal. La magie c'est toujours une valeur sûre après tout. A voir donc.

Lady helen, tome 1

Celui-là c'est un bouquin qui me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai toujours hésité à le prendre allez savoir pourquoi. Mais bon je me suis finalement lancée. Il a l'air pas mal et c'est le prochain sur ma pile alors faut voir.

D'encre, de verre et d'acier

Celui-ci je l'ai lu et déjà commenté donc allez voir mon article.

Belle

Et voilà le dernier achat de ma liste. En ce moment, je suis assez intéressée par les réécritures de contes alors j'ai dit pourquoi pas.

Voilà un petit aperçu de ma PAL. ce qui veut dire que je vais avoir du boulot en terme de critiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité