Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
25 mars 2019

Semaine à lire - Mars 2019

IMG_0829

Salut les bookaddicts ! Eh oui une nouvelle fois je vous fais un article un lundi. Et vous en aurez même deux aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que la semaine dernière j'ai fait à la fois la semaine à lire et le readathon. Mais pour l'instant je vais juste me contenter de vous parler de la semaine à lire. 

IMG_0826

À la base, j'avais prévu de lire le troisième et dernier tome de The Effigies de Sarah Raughley et Le dernier magicien, l'ars acarna de Lisa Maxwell. Mais comme vous pouvait le voir sur la photo de couverture, je n'ai lu que The Effigies de cette PAL étant donné que je n'avais pas fini ma précédente lecture, le premier tome de La voie des oracles. Donc autant dire que je ne suis que moyennement satisfaite de mon challenge même si j'ai quand même réussi à lire 804 pages.

Néanmoins j'ai fait deux très bonnes lectures. La voie des oracles a été une lecture que j'ai mis du temps à finir (je l'ai commencé le 3 mars pour la finir le 16) mais que j'ai apprécié et que j'ai trouvé original. La suite est dans ma PAL et j'ai bien envie de la lire rapidement. Et pour ce qui est de The Effigies, c'est pareil, j'ai vraiment adhéré au final que l'auteur nous présentait et c'est une série qui va me rester encore un moment.

En bref, j'ai hâte de vous présenter ces deux lectures en chroniques (normalement ça devrait être pour le mois prochain) et malgré tout je reste satisfaite de ma semaine (surtout que j'avais un devoir à rendre pour le vendredi  et que je ne l'avais pas commencé). J'ai hâte de faire la prochaine semaine à lire et de pouvoir plus en profiter.

PS :  pour ceux qui veulent savoir le prochain week-end à 1000 a lieu le premier week-end d'avril (5 au 7) et la prochaine semaine à lire fin mai (24 au 31).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité