Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
25 mars 2019

Readathon - Printemps 2019

IMG_0832

Salut les bookaddicts ! Et voilà le deuxième article de la journée qui fait un très rapide bilan du readathon que j'ai fait samedi. Le readathon est un challenge organisé par la chaîne TwoFaceLizzie et qui consiste à lire le plus possible en un temps donné. Personnellement j'ai choisi de faire un menu de 12 heures et j'ai lu 5 heures 20. C'est pas mal pour un premier essai mais j'aurais aimé faire mieux. 

Enfin bon j'ai réussi à lire 680 pages avec un roman lu en intégralité et un autre quasiment entamé sur un tiers. Ce qui est assez bien. J'ai commencé par Les Rumeurs d'Issar, le tome 2, de Marie Caillet. C'est une sortie très récente que j'attendais avec impatience vu que le premier tome a dû sortir il y a bien deux ans. J'ai adoré retrouver l'univers et les personnages et ça a été un joli coup de coeur. J'ai vraiment hâte de vous parler dans une prochaine chronique. Pour le second livre, il s'agit du Faiseur de rêves de Laini Taylor. La suite sort début avril et j'avais bien envie de découvrir ce livre qui patiente dans ma PAL depuis la fin de l'année dernière. Pour l'instant, je ne suis pas déçue et j'avance bien dans ma lecture. C'est un très bel univers et j'ai envie de savoir la suite alors je vais essayer de m'y remettre rapidement.

En bref, un deuxième challenge avec un bilan en demi-teinte. Je suis satisfaite de mes lectures mais j'aurais aimé faire plus. Enfin bon je me rattraperais sur la prochaine édition qui a lieu le samedi 22 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité