Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
31 mars 2019

Bilan - Mars 2019

arbre-printemps-fleurie

Salut les bookaddicts ! C'est le 31 mars ce qui veut dire qu'il est l'heure du bilan. Je ne vous réexplique pas le principe, je pense que vous avez compris depuis janvier. Donc c'est parti.

Au niveau lecture, je dois admettre que ce mois-ci, je n'ai pas lu grand-chose surtout à cause du fait que j'ai eu plusieurs devoirs à rendre pour la fac. Il m'a fallu quasiment 15 jours pour lire le premier tome de La voie des oracles d'Estelle Faye qui néanmoins m'a vraiment accroché et m'a donné envie de lire la suite. Pour ma Semaine à lire de 2019, j'ai lu le troisième et dernier tome de la série The Effigies de Sarah Raughley et je dois dire que j'ai vraiment adhéré à cette fin que j'ai trouvé très bien menée et très bien amenée. Et ensuite j'ai enchaîné sur l'édition de printemps du Readathon pour lequel j'ai lu le deuxième tome des Rumeurs d'Issar de Marie Caillet que j'attendais avec impatience et qui ne m'a pas déçu. C'est d'ailleurs mon coup de coeur du mois. Et enfin j'ai commencé pendant le Readathon Le Faiseur de rêves de Laini Taylor. J'ai dépassé la moitié et j'en suis à 395 pages et pour l'instant j'aime pas mal même si je pense que ça manque un peu d'action. 

la-voie-des-oracles-tome-1-thya-502845-264-432the-effigies-tome-3-lueur-dans-l-obscurite-1156451-264-432les-rumeurs-d-issar-tome-2-le-jugement-des-sabliers-1178095-264-432

Pour ce mois-ci, le New Year Books Challenge nous conseillait de lire un livre sur une cause qui nous tient à coeur. J'avais choisi de lire The hate u give d'Angie Thomas mais comme vous pouvez le constater je n'ai pas réussi à le lire. Je vais donc le reporter au mois prochain en plus de la consigne d'avril.

IMG_0834

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai un peu exagéré au niveau de mes achats ce mois-ci. Même si je suis tout à fait honnête, je dois avouer que le premier tome de La voie des oracles d'Estelle Faye, l'intégrale de Fille d'Hécate de Cécile Guyot et Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern ont été acheté fin février. J'avais juste eu la flemme de refaire ma photo de book haul. Donc en mars, j'ai acheté le dernier tome des Soeurs Carmines d'Ariel Holzl, les tomes deux et trois de La voie des oracles d'Estelle Faye, le deuxième tome Des rumeurs d'Issar de Marie Caillet, le deuxième tome de Jackaby de William Ritter et enfin Engrenages et sortilèges d'Adrien Thomas.

En bref, en mars, j'ai eu de bonnes lectures même si elles ont été peu nombreuses et j'ai fait des folies en terme d'achats ce qui me laisse avec une PAL bien remplie pour le mois à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité