Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
27 mai 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? - 2

IMG_0976

Salut les bookaddicts ! Comme promis, j'essaye de vous faire un petit bilan hebdomadaire de mes lectures. Pour rappel, ce bilan nous fait revenir sur les lectures que l'on a fait la semaine précédente, les lectures que l'on est entrain de faire et les lectures que l'on veut faire dans la semaine qui vient. Donc c'est parti.

La semaine dernière, j'ai lu...

la-cite-du-ciel-tome-1-1161177-264-432la-legende-des-4-tome-1-le-clan-des-loups-1033741-264-432l-heritiere-des-raeven-tome-3-sorciere-a-tout-prix-879663-264-432la-voie-des-oracles-tome-3-aylus-742094-264-432

La semaine dernière, il me restait un dernier devoir à rendre pour le lundi ce qui fait que je n'ai pas lu. La semaine d'avant j'avais commencé la Cité du ciel d'Amy Ewing que j'ai continué le mardit et fini le mercredi. Le jeudi et le vendredi juste avant le challenge, j'ai lu en ebook la Légende des quatre, le clan des loups de Cassandra O'Donnell. Ça a été mon deuxième coup de coeur du mois après la Cité du ciel. Sa chronique arrive mercredi alors que la Cité du ciel a été chroniqué hier. Et vendredi à commencer la Semaine à lire organisée par LiliBouquine. J'ai entamé ce challenge avec l'Héritière des Raeven, sorcière à tout prix de Méropée Malo qui m'a occupé vendredi soir et samedi. Et enfin j'ai terminé la semaine en lisant dimanche la moitié du troisième tome de la Voie des oracles d'Estelle Faye. 

En ce moment, je lis...

la-voie-des-oracles-tome-3-aylus-742094-264-432

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencé hier Aylus le dernier tome de la trilogie la Voie des oracles d'Estelle Faye. J'en suis à la moitié et j'aimerais au moins en lire 100 pages de plus aujourd'hui (en sachant qu'à l'heure où je vous fais cet article je n'ai pas lu de la journée. 

Cette semaine, je veux lire...

la-voie-des-oracles-tome-3-aylus-742094-264-432les-soeurs-carmines-tome-3-dolorine-a-l-ecole-1051051-264-432le-faiseur-de-reves-tome-2-la-muse-des-cauchemars-1176815-264-432

J'ai déjà un peu parler de ma PAL de cette semaine dans mon article de vendredi sur mon challenge des fins de sagas. Je vais finir Aylus et lire Dolorine à l'école le dernier tome des Soeurs Carmines d'Ariel Holzl. Et je vais essayer de lire en intégralité la Muse des cauchemars de Laini Taylor. Mais comme c'est un gros pavé je ne suis pas sûre de le finir avant la fin de la Semaine à lire. Au pire, il sera fini dimanche.

Et voilà, c'est tout pour cette semaine. Je vous dis à mercredi pour une prochaine chronique et à lundi prochain pour un nouveau bilan hebdomadaire.

Crédits photo : Percy Jackson et le voleur de foudre de Rick Riordan édité chez le Livre de poche jeunesse et deux pochettes de protection pour livre de chez BimBamBooks  (https://www.bimbambooksleeves.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité