wizarding-world-of-harry-potter-logo

Salut les bookaddicts ! Eh oui, exceptionnellement, je poste un samedi. Pour une raison très simple, c'est le premier du mois et je voulais vous présenter un challenge que je compte mener à bien au cours de ce mois de juin. En effet, dans mes résolutions livresques pour 2019 j'avais pour ambition de lire tous les Harry Potter. Alors avant que tout le monde me tombe dessus à bras raccourcis, si j'ai déjà lu Harry Potter mais pas de manière très régulière notamment en commençant par le tome 7 (pas de commentaires). Donc pleine de bonnes intentions, je me suis dit qu'il fallait que je lise tout dans l'ordre. Et pour m'aider dans cette quête, je me suis fait offrir et j'ai acheté moi-même les sept livres en format poche chez Folio junior. Je trouvais les couvertures trop belles et le format trop pratique ce qui m'a mis dans de bonnes dispositions pour mener à bien ma résolution de début d'année. 

IMG_1057

Donc pour ce mois-ci, j'ai sept livres soit 4608 pages à lire. Je ne sais pas si je lirais autre chose vu que c'est une PAL assez conséquente mais le deuxième tome de Lady Helenle Pacte des mauvais jours d'Alison Goodman me fait bien envie et en plus j'ai lu premier en juin 2018 et le troisième sort ce mois-ci donc ça peut me motiver. En plus, j'ai les six premiers DVD d'Harry Potter donc si ça se trouve je me ferais un marathon livres + films. 

IMG_1058

Bref, pour une fois je me suis fait une PAL mensuelle. Le défi : réussir à tout lire en un mois et ça, ça risque d'être un peu chaud.