Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
10 juin 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? - 4

IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Ça a beau être un jour férié, je n'oublie pas pour autant de vous faire mon petit bilan hebdomadaire. Je m'y suis fait et j'aime bien revenir sur mes lectures et essayer de prévoir les prochaines.

La semaine dernière, j'ai lu...

Je me suis plongée tête baissée dans mon challenge Harry Potter en finissant la Chambre des secrets puis en lisant en intégralité le Prisonnier d'Azkaban et en lisant les deux-tiers de la Coupe de feu. La semaine dernière, j'avais parlé de commencer l'Ordre du phénix mais je n'ai pas réussi.

IMG_1127

En ce moment, je lis...

Je suis toujours dans ma lecture de la Coupe de feu. Il me reste à peu près un tiers à lire donc je pense le finir demain. 

IMG_1129

La semaine prochaine, je lis...

Donc pour la semaine à venir, on a au programme de finir la Coupe de feu et de commencer et (si possible) finir l'Ordre du phénix. Comme on dit l'espoir fait vivre.

IMG_1133

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je profite de cet article pour vous dire que j'ai ouvert un instagram associé au blog. Pour le moment, il est un peu vide mais j'ai envie de vous parler de mes lectures d'une manière plus régulière donc je me suis lancée. À voir si je vais réussir à m'y tenir. 

Crédits photo :

Photo de couverture : Percy Jackson et le voleur de foudre de Rick Riordan publié chez le Livre de poche jeunesse accompagné de deux pochettes de protection pour livres de BimBamBooks

1ère photo : Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban et Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling publiés chez Folio junior.

3ème photo : Harry Potter et l'ordre du phénix de J.K. Rowling publié chez Folio junior. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité