Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
17 juin 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? - 5

IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Nouveau "c'est lundi, que lisez-vous ?" aujourd'hui. Je m'excuse pour les photos de l'article d'aujourd'hui. Je ne suis pas chez moi donc j'ai dû me débrouiller avec les photos que j'ao prises la semaine dernière. Enfin bref, assez parlé de ma vie et parlons plutôt de mes lectures. 

La semaine dernière, j'ai lu...

J'ai mis longtemps mais j'ai quand même réussi à finir Harry Potter et la coupe de feu la semaine dernière. J'ai aussi commencé l'Ordre du phénix mais je n'ai pas assez avançé à mon goût vu que j'en suis à la page 300 et que je voulais arriver quand même à la moitié. 

IMG_1133

En ce moment, je lis...

Je pense que l'Ordre du phénix va m'occuper pendant un moment encore. J'aimerais réussir à le finir cette semaine pour pouvoir réussir mon challenge.

La semaine prochaine, je lis...

Donc pour la suite on a au programme dans le meilleur des cas la fin de l'Ordre du phénix et le début du Prince de sang-mêlé. Dans le meilleur des cas parce que je pense que ce sera plutôt juste la fin de l'Ordre du phénix.

Je profite aussi de cet article pour m'excuser par rapport à l'article d'hier que je n'ai pas posté. Je n'ai pas eu le temps mais je promets de le mettre en ligne aujourd'hui ou demain. Bref, je fais au plus vite et je vous dis à bientôt. 

Crédits photos : sur la photo de couverture c'est Percy Jackson et le voleur de foudre de Rick Riordan publié chez le Livre de poche jeunesse avec deux pochettes de chez BimBamBooks et sur la seconde photo ce sont Harry Potter et la coupe de feu et Harry Potter et l'ordre du Phénix de J.K. Rowling publiés chez Folio junior.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité