Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
22 juillet 2019

Week-end à lire 2 - Percy Jackson

IMG_1447

Salut les bookaddicts ! Pour bien commencer la journée, je viens vous faire mon bilan du Week-end à lire qui a eu lieu du 12 juillet au 14 juillet. J'avais expliqué le principe des Week-ends à lire de juillet dans un précédent article donc je ne vais pas me répéter et entrer directement dans le vif du sujet. Ah et avant que j'oublie les photos de couvertures de mes prochains articles ne sont que temporaires, je le ferais quand je rentrerais chez moi.

Donc ce week-end, j'avais décidé de prendre une thématique qui m'arrangerait pour mes challenges. Et avec Percy Jackson, j'étais servie. D'une part, ça faisait très longtemps  que j'avais envie de les relire et d'autre part, je les avais mis dans ma PAL de l'été pour pouvoir commencé à "réussir" une de mes résolutions de l'année soit relire 12 livres. Mon objectif premier était de lire les trois premiers tomes de la saga et de me garder les deux derniers pour mon voyage. J'avasi cinq heures de train aller-retour donc je m'étais dit que ça le ferais.

Résultat je n'ai réussi à lire que le premier tome et le deuxième à cause de mes préparatifs. Donc au lieu de lire 1000 pages comme je le voulais à la base, j'ai lu 787 pages. Ce qui pour l'instant en comptant ce que j'avais lu pendant le premier week-end, ça me fait 7 livres (dont 5 mangas d'accord c'est vrai) et 1823 pages lues. Ce qui est pas mal et ça va faire monter mon compteur de pages lues au cours du mois vu que j'ai lu d'autres livres à côté. Après dans mon bilan du mois, je ne compterais pas les quatre premiers tomes de Moriarty car je l'ai  lu en 2019 et je ne compte mes relectures que lorsque leur lecture date d'un an au moins. 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Normalement je devrais encore vous poster aujourd'hui mon bilan du week-end à lire d'hier et un "c'est lundi, que lisez-vous". Peut-être qu'une chronique se rajoutera mais je ne vous promets rien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité