IMG_1455

Salut les bookaddicts ! Comme je vous l'avez dit dans un de mes premiers articles de juillet, j'ai décidé de participer aux challenges de juillet organisés par Lili Bouquine. J'avais tout expliqué dans mon premier article bilan donc je vous laisse aller voir. Comme je savais que j'avais plusieurs heures de voyage en train ce week-end, je m'étais dit que des formats poche c'était une bonne idée en terme de place. En plus, je me rendais au bord de la mer donc j'ai pensé me mettre dans l'ambiance. 

Ma PAL se composait donc du second tome des Chroniques lunairesScarlet de Marissa Meyer, du premier tome d'Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir et de Mon homard de Tom Ellen et Lucy Ivison. Au final, je n'ai réussi à lire que le deuxième tome des Chroniques lunaires et à commencer Mon homard. Cela me fait donc 618 pages pour ce week-end. 

Sur les trois week-ends de juillet déjà passés, j'ai lu en tout 2441 pages et grosso modo 8,5 livres. Ce qui est pas mal même si à la base, je voulais me faire des week-ends à 1000 et donc j'aurais dû être à 3000 pages. Mais bon, je fais avec le temps que j'ai et puis je suis tout de même satisfaite de voir ma PAL baisser.