Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
30 juillet 2019

Week-end à lire 4 - ebooks

IMG_1446

Salut les bookaddicts ! Je suis toujours en vacances et c'est pour ça qu'il n'y a toujours pas de photo de couverture (elles arriveront plus tard promis parce que là ça fait bizarre et moche). Et c'est aussi pourquoi mon bilan est assez pitoyable. 

Encore une fois, je m'étais fixé un thème, les ebooks (très pratique car ça ne prend pas de place dans une valise), et une PAL, le second tome des Chroniques homérides d'Alison Germain et le premier tome de Phaenix de Carina Rozenfeld. Et je n'ai lu que les Chroniques homérides. Je dois dire que j'avais un peu la flemme en plus du fait que j'ai visité de la famille le dimanche et que donc je n'avais pas le temps de lire. En plus, ma mauvaise expérience de lecture avec les Chroniques homérides ne m'a pas donné envie de lire le second livre que j'avais prévu. Ce qui me fait un livre lu et 326 pages lues pour le week-end (j'avoue c'est faible). 

Donc sur le mois entier, j'ai lu 9,5 livres et 2767 pages. Ce qui est amusant c'est que j'ai lu de moins en moins au fil des week-ends (surtout parce que j'étais de moins en moins chez moi) mais en général j'ai eu de bonnes lectures (sauf quelques unes). J'ai déjà commencé à vous en parlez car j'ai fait la chronique des quatre premiers tomes de Percy Jackson dont les deux premiers que j'avais lu pendant le deuxième week-end et la chronique de mercredi sera sur le deuxième tome des Chroniques lunaires.

Je vous dis donc à demain. Et je n'ai pas fait de "c'est lundi, que lisez-vous ?" hier parce que je n'ai pas eu le temps. J'essayerais d'en faire un la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité