Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
5 août 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? - 8

IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Je reviens pour un nouveau "c'est lundi,que lisez-vous ?". Je n'ai pas pu le faire la semaine dernière pour cause de voyage mais je vais essayer d'être régulière pour les dernières semaines des vacances. Alors je poste un peu mais je poste quand même donc c'est pas mal. D'ailleurs j'ai des articles en retard que je vais rattraper cette semaine promis.

La semaine dernière, j'ai lu...

J'ai fini le second tome des Ombres de Julia de Catherine Egan, la Créature intérieure que j'ai plutôt bien apprécié malgré la complexité de l'histoire, des personnages et de l'univers. J'ai aussi lu le second tome de La légende des quatre de Cassandra O'Donnell, Le clan des tigres. Comme pour le premier tome ça a été un coup de coeur et j'ai hâte de vous en parler. 

En ce moment, je lis...

Hier j'ai lu quelques pages du premier tome d'Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. J'ai lu deux chapitres donc je n'ai pas encore d'avis dessus mais ce qu'on peut dire c'est qu'on rentre vite dans l'action. 

La semaine prochaine, je lis...

Eh bien, je vais finir Une braise sous la cendre et je pense enchainer ensuite sur The rest of the story de Sarah Dessen que j'ai reçu en cadeau grâce à Amazon. Je suis en manque de contemporain, j'aime bien ça pour l'été et Mon homard de Tom Ellen et Lucy Ivison ne m'a pas du tout convaincu. Donc à voir.

Et voilà c'est déjà tout pour aujourd'hui. Normalement je vous retrouve lundi prochain pour un nouveau "c'est lundi, que lisez-vous ?" et je vous revoie dans la semaine pour les articles habituels (en retard ou non).

Crédits photos : Percy Jackson, le voleur de foudre de Rick Riordan publié chez le Livre de poche junior accompagné de deux pochettes de BimBamBooks

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité