IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Non vous ne rêvez, je vous poste bien un nouveau CLQLV. Je n'ai pas oublié, je n'ai pas d'empêchements, honnêtement c'est presque miraculeux, je crois vu mon manque de régularité pour ce genre d'article que j'aime plutôt bien. D'ailleurs je pense les continuer même après la rentrée parce que finalement ce n'est pas si fastidieux à faire.

La semaine dernière, j'ai lu...

Un coup de coeur et une bonne lecture. J'ai chronologiquement commencé par la moins bonne lecture, le premier tome d'Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. Il y a des éléments qui m'ont plu, d'autres qui ne m'ont pas plu et résultat ça n'a pas été un coup de coeur comme pour beaucoup de monde. Mais je ne vous en dis pas plus et je vous donne rendez-vous le 21 août pour avoir ma chronique. Puis j'ai enchaîné sur The rest of the story de Sarah Dessen qui a été un énorme coup de coeur. J'étais en manque de Young Adult contemporain de qualité après ma lecture de Mon homard de Tom Ellen et Lucy Ivison. Je ne vais rien vous dire à part que ça a été un super moment de lecture et que j'ai maintenant envie de lire les autres livres de l'auteur. Pareil je vous donne rendez-vous le 7 septembre pour faire durer encore un peu l'été. 

IMG_1489

En ce moment, je lis...

Après avoir relu Percy Jackson, j'ai décidé de relire tous les livres de Rick Riordan. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre mais ça me plaît bien. Donc je me suis lancée dans les Chroniques Kane avec le premier tome La pyramide rouge. Au moment où j'écris il me reste une soixantaine de pages à avaler.

IMG_1492

La semaine prochaine, je veux lire...

Deux livres me font vraiment de l'oeil pour la suite. De l'autre côté du mur d'Agnès Marot et Library jumpers, la voleuse de secrets de Brenda Drake. Je pense quand même commencer par le premier car j'ai bien envie de garder le second pour le Week-end à 1000 de ce week-end. 

IMG_1496

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve mercredi pour ma chronique sur le second tome des Ombres de Julia de Catherine Egan.