Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
22 août 2019

Week-end à 1000 - Août 2019

IMG_1582

Salut les bookaddicts ! Je sais que j'avais promis d'être plus régulière dans mes articles mais le temps pourri de ce début de semaine m'a plus donné envie de lire que de poster des articles ici. Donc maintenant que le soleil est revenu, je me sors de ma pseudo hibernation et je vous poste le résultat de mon dernier Week-end à 1000. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Week-end à 1000 c'est un challenge littéraire créé par Lili de la chaîne LiliBouquine qui nous pousse à lire 1000 pages entre le vendredi soir 19h et le dimanche soir minuit. Pour les curieux, le prochain aura lieu du 25 au 27 octobre et je vous annonce déjà que je n'y participerais sûrement pas car je pars à Rome le 26 et que je compte bien profiter de mon séjour.

Donc pour cette édition du challenge, je m'étais fait une PAL de trois livres comme toujours mais avec quand même une petite nouveauté. En fait, je m'étais prévu de deux romans et un manga. Je me suis lancée récemment dans ce genre et je suis toujours à l'affût de titres ou de couvertures qui me tentent. Donc j'avais au programme le premier tome de Library jumpers de Brenda Drake, la voleuse de secrets puis le premier tome du Cercle des 17 de Richard Paul Evans et enfin le premier tome de Ballad Opera d'Akaza Samamiya. 

Au final, je n'ai lu que La voleuse de secrets et Ballad Opera. Le dimanche j'ai eu vraiment la flemme de lire et je me suis juste mater des vidéos et des séries donc la lecture est passée à la trappe. Mais j'ai quand réussi à lire 608 pages avec les deux autres. La voleuse de secrets a été une très bonne lecture. C'est un bon début je suis curieuse de lire la suite mais j'ai eu un peu de mal avec le style d'écriture et le manque d'éclaircissements de certains points. Ballad Opera a été une excellente lecture (j'ai déjà lu le tome 2 qui a été un coup de coeur). J'ai accroché totalement à l'histoire, à l'univers, au dessin et aux personnages. L'autre série de l'auteur a d'ailleurs intégré ma wish list et je pense me plonger dedans dans pas longtemps. 

Et voilà c'est tout pour ce bilan. Alors oui j'ai foiré mon Week-end mais j'ai quand même fait de très bonnes lectures donc ça passe. Ma prochaine chronique ne va pas tarder donc restez connectés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité