Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
2 septembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? -10

IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Je reprends les "c'est lundi, que lisez-vous ?" après un peu d'absence pour cause de non lecture. Ça n'avait pas vraiment d'intérêt de vous parler de mes lectures si elles sont inexistantes. 

La semaine dernière, j'ai lu...

J'ai lu quatre bouquins la semaine dernière. La première est un relecture du second tome des Chroniques Kane de Rick Riordan. Ça a été une super lecture que j'ai beaucoup apprécié refaire. La deuxième ça a été Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar qui a été un excellent mélange entre biographie et livre d'histoire. Ça m'a vraiment bien plu et je ne m'attendais pas à l'apprécier autant. Avec mes troisièmes et quatrièmes lectures, j'ai commencé une nouvelle saga de manga, Bloody Mary d'Akaza Samamiya, qui est franchement une belle découverte dont j'ai hâte de parler plus en détail.

En ce moment, je lis...

Engrenages et sortilèges d'Adrien Tomas qui est un surprenant mélange entre steampunk et magie qui est plutôt prometteur pour l'instant. 

La semaine prochaine, je vais lire...

Je pense que je vais lire le troisième tome de Bloody Mary mais aussi le deuxième tome de Ballad Opera de la même auteur ainsi qu'American royals de Katherine McGee que j'espère acheté à la fin de la semaine à sa sortie. Sinon, je pense peut-être commencé De brume, de métal et de cendre de Gwendolyn Clare. 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis à mercredi pour ma chronique habituelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité