Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
9 septembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? - 11

IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Comme promis, je vous fait un "c'est lundi, que lisez-vous" cette semaine. Je ne pensais pas pouvoir le faire avec la rentrée mais finalement mon emploi du temps me permet de le faire alors je ne vais me priver. 

La semaine dernière, j'ai lu...

J'ai pas mal lu la semaine dernière en profitant de ma dernière semaine de vacances. J'ai fini Engrenages et sortilèges d'Adrien Tomas et j'ai lu deux mangas d'Akaza Samamiya, Bloody Mary tome 3 et Ballad Opera tome 3. 

En ce moment, je lis...

J'ai commencé la semaine dernière, De brume, de métal et de cendre de Gwendolyn Clare qui je dois avouer ne me transporte pas comme l'a fait le premier, en tout cas pour ce début. J'ai aussi commencé le tome 4 de Bloody Mary qui est plus à mon goût il faut bien le dire.

La semaine prochaine, je lis...

Je pense me lire au moins le tome 5 de Bloody Mary (que dire à part que je suis accro) et je pense commencer American royals de Katherine McGee que j'ai intégré dans mon Pumpkin Autumn Challenge

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous promets de sortir au plus la chronique qui aurait dû paraître dimanche et d'être le plus possible dans les temps pour celle de mercredi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité