Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
11 octobre 2019

Readathon - Automne 2019

IMG_1754

Salut les bookaddicts ! Le mois dernier, j'ai participé au readathon organisé par Lizzie de la chaîne YouTube comme à chaque changement de saison. J'ai choisi l'option 12 heures en sachant parfaitement que je ne pourrais lire qu'entre 6h et 8h dans la journée parce que j'ai beaucoup de mal à me libérer une journée entière pour lire avec le début des cours et les obligations que cela entraîne. 

Donc pour ce readathon, je ne me suis sélectionné que deux livres. Le premier est Ceux qui ne peuvent pas mourir de Karine Martins, le premier tome que j'avais déjà découvert et adoré sur Wattpad. Je l'ai donc fini en une journée et une nouvelle fois, j'ai adoré le redécouvrir. Les personnages et l'histoire sont une très bonne (re)découverte que je conseille vraiment à tous ceux qui sont fan de cryptozoologie, de roman historique et avec des personnages excellentissimes. Le deuxième, je l'ai juste commencé car il s'agit quand même d'un gros pavé, légèrement perturbant à la lecture. Je me suis lancée dans le premier tome des Chroniques de vampires d'Anne Rice, Entretien avec un vampire. Je ne sais pas vraiment si j'aime pour l'instant mais en tout cas, il m'intrigue et m'accroche suffisamment pour que je continue malgré la forme un peu perturbante. 

Et voilà, c'est tout pour ce bilan. Il est très court mais vous en saurez plus en lisant mes chroniques dessus qui devraient arriver entre novembre et décembre vu que je dois d'abord vous parler toute la saga Bloody Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité