Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
11 octobre 2019

Bilan - Septembre 2019

5d81003b2400002e2a7cd5e3

Salut les bookaddicts ! Je vous fais enfin mon bilan lectures et achats de septembre. Je fais un petit rappel du contenu de cet article. D'abord, je reviens sur mes lectures du mois, un point sur mon New Year Books Challenge mais aussi sur mon Pumpkin Autumn Challenge et un book haul. 

Ce mois-ci, j'ai lu 3887 pages et grosso modo 16 livres. Je dis grosso modo 16 parce que j'ai commencé deux livres au mois de septembre que je n'ai pas fini. Il s'agit d'American royals de Katherine McGee qui me laisse sur la fin et que je finirais plus tard et Entretien avec un vampire d'Anne Rice que j'ai commencé et qui me perturbe autant qu'il m'intéresse. Mais j'ai fait aussi d'excellentes lectures ce mois-ci, déjà rien qu'avec neuf des dix tomes de Bloody Mary d'Akaza Samamiya mais aussi le troisième tome de Ballad Opera de la même auteur. Mais parmi ces excellentes lectures, il y a aussi les dernier tome des Chroniques Kane de Rick Riordan et Ceux qui ne peuvent pas mourir de Karine Martins le premier tome. J'ai ensuite fait de très bonnes lectures avec Engrenages et sortilèges d'Adrien Tomas, De brume, de métal et de cendre de Gwendolyn Clare et enfin Moi, Peter Pan de Michael Roch.

IMG_1755

Pour le New Year Books Challenge, il fallait lire un livre qui dormait dans notre PAL depuis sa sortie et j'ai choisi De brume, de métal et de cendre de Gwendolyn Clare. J'ai bien aimé et j'ai été déçue par rapport au premier tome que j'avais vraiment adoré. Mais je vous ne parle normalement dans ma chronique de dimanche. 

Pour le Pumpkin Autumn Challenge, j'ai lu trois livres et j'en ai commencé un quatrième. Il s'agit d'Engrenages et sortilèges, de Ballad Opera tome 3 et de Moi, Peter Pan ainsi que d'American royals. J'ai bien avancé mais il m'en reste encore une bonne dizaine pour me faire plaisir. 

Pour ce qui est des achats, j'ai vraiment exagéré en achetant les neuf tomes de Bloody Mary qui me manquait ainsi que le tome 3 de Ballad Opera mais également American royals et Ceux qui ne peuvent pas mourir. Et j'ai aussi reçu en cadeau rêves, le coeur des flammes de Cédric Roux et Robin Marcoux.

IMG_1756

Et voilà c'est tout pour mon bilan du mois de septembre. J'ai eu pleins de beaux moments de lecture et j'espère que ce sera pareil pour octobre même si je n'ai pas encore pu finir un livre ce mois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité