Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
4 novembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? - 14

IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Et oui, vous ne rêvez pas je vous fais bien un "c'est lundi, que lisez-vous ?". Ça fait une éternité que je ne vous en ai pas fait mais en même temps, mon rythme de lecture et la quantité de mes lectures au mois d'octobre n'était pas suffisant ou régulier pour que ce soit intéressant de faire ce genre d'article.

La semaine dernière, j'ai lu...

Je pense que j'ai peu lu autant le mois dernier que la semaine dernière. J'ai réussi à finir trois livres et à en commencer un. Pendant mon séjour à Rome, j'ai commencé et terminé Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. Pour Halloween, je me suis fais un petit plaisir-frayeur en lisant Sombres citrouilles de Malika Ferdajoukh et j'ai continué sur ma lancée en enchaînant avec The wicked deep, la malédiction des soeurs Swann de Shea Ernshaw. Et j'ai commencé un recueil de nouvelles dirigé par Cécile Guillot, Le cercle d'Hécate

En ce moment, je lis...

Je n'ai pas encore commencé ma nouvelle lecture vu que j'ai terminé The wicked deep, la malédiction des soeurs Swann. Mais je sais déjà ce que je vais commencer aujourd'hui vu que je me suis fait plaisir en achetant le dernier tome sorti des Travaux d'Apollon et j'ai très hâte de me lancer dedans. 

La semaine prochaine, je lis...

Je suis encore en pleine hésitation. je voulais commencer ma relecture des Héros de l'Olympe mais je me dis qu'il faut peut-être laisser un peu de marge entre deux livres de Rick Riordan. Je réfléchis aussi à reprendre American royals de Katherine McGee. En tout cas, il est sûr que je vais finir Le cercle d'Hécate cette semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité