Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
11 novembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? - 15

IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Aujourd'hui est peut-être férié mais ça ne m'empêche pas de vous faire mon petit point hebdomadaire sur mes lectures. 

La semaine dernière, j'ai lu...

J'ai bien lu cette semaine vu que j'ai terminé un recueil de nouvelles, le Cercle d'Hécate dirigé par Cécile Guillot. Ça a été une bonne lecture qui complète bien la série original. J'ai également commencé et terminé le quatrième tome des Travaux d'Apollon de Rick Riordan qui a été un gros coup de coeur.

En ce moment, je lis...

J'ai deux lectures en cours actuellement. Tout d'abord en ebook, je lis la suite du Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, L'École de la nuit. Le seul défaut que je lui trouve pour l'instant c'est que c'est un peu long mais en même temps le rythme est super soutenu ce qui est un peu contradictoire. J'ai également tout juste commencé le premier tome des Filles de l'astrologue écrit à quatre mains par Laurence Schaack et Françoise de Guibert.

La semaine prochaine, je lis...

Je pense que ces deux lectures vont me tenir toute la semaine. Je ne commencerais de nouvelles lectures que pour le Week-end à 1000. Je garde ma PAL encore secrète surtout que je ne suis pas encore trop sûre de ce que je vais lire. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura une lecture en pause, un manga et un autre roman sans doute dans ma PAL du Pumpkin Auttumn Challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité