IMG_2171

Salut les bookaddicts ! Ça faisai longtemps que je n'avais pas participé à un Week-end à 1000 et surtout ça faisait longtemps que je ne l'avais pas réussi. Parce que oui, autant annoncer la couleur tout de suite, j'ai lu 1113 pages ce week-end et si je suis totalement honnête, j'aurais pu en lire plus parce que je me suis arrêter à 20h. Mais bon d'abord, je fais un petit rappel pour ceux qui se connaissent pas ce challenge. Il a été créé par Lili de la chaîne LiliBouquine et consiste à lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche soir minuit. 

Je suis du genre à faire des PAL et cette édition n'a pas dérogé à cette habitude. J'en ai profité pour fusionner avec ce qui restait de ma PAL du Pumpkin Autumn Challenge soit trois titres, Les filles de l'astrologue de Laurence Schaack et Françoise de Guibert, American royals de Katherine Mc Gee et Le tyran des songes d'Oren Miller. Ce dernier livre est le seul que je n'ai pas terminé mais j'en ai lu un quart et pour l'instant je trouve ça plutôt bon. Pour les deux autres, je dois dire que ce ne sont pas mes meilleures lectures mais si je m'en doutais un peu pour Les filles de l'astrologue que j'avais acheté par défaut, je suis déçue par American royals dont j'attendais plus. Pour atteindre plus facilement les 1000 pages, j'ai rajouté deux mangas, le sixième tome de Moriarty de Ryosuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi que j'ai autant aimé que les précédents et le deuxième tome de Dark grimoire d'Haru Sakurana qui est une série qui devient de plus en plus intéressante.

Je suis bien contente du résultat de ce week-end car j'ai réussi quasiment terminé mon Pumpkin Autumn Challenge mais aussi à passer un week-end tranquille à profiter et à lire.