Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
18 novembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? - 16

IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Je suis très contente parce que je lis beaucoup en ce mois de novembre et d'autant plus cette semaine vu que j'ai participé au Week-end à 1000. Donc c'est parti pour un petit résumé de ma semaine livresque.

La semaine dernière, j'ai lu...

J'ai fini cinq livres, la semaine dernière. J'ai terminé L'école de la nuit de Deborah Harkness que j'avais commencé la semaine d'avant, Les filles de l'astrologue de Laurence Schaack et Françoise de Guibert que j'avais également commencé la semaine précédente. Je suis venue à bout d'une lecture que j'avais mis en pause en septembre, American royals de Katherine Mc Gee et j'ai lu deux mangas, le sixième tome de Moriarty de Ryosuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi et le deuxième tome de Dark grimoire d'Haru Sakurana.

En ce moment, je lis...

J'ai deux lectures en cours en ce moment. La première et celle qui va être fini le plus vite (aujourd'hui je pense) c'est le premier tome des Faucons de Raverra de Melissa Caruso qui est une excellente lecture et qui est bien partie pour être un coup de coeur (je n'ai quasiment que des coups de coeur au mois de novembre). La seconde je l'ai commencée hier et il s'agit du Tyran des songes qui pour l'instant me plaît beaucoup.

La semaine prochaine, je vais lire...

Je ne sais pas quelle lecture ebook je vais faire. Je pense que je vais me lancer dans Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness, la fin de sa trilogie pour ne pas trop perdre l'histoire qui est un peu complexe. Pour le papier, ce sera soit le premier des tomes des Héros de l'OlympeLe héros perdu de Rick Riordan ou le troisième tome de La légende des quatre de Cassandra O'Donnell, Le clan des serpents qui sort cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité