Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
25 novembre 2019

C'est lundi que lisez-vous ? - 17

IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Je sais que je n'ai pas posté vraiment la semaine dernière. Je dois admettre que j'ai eu un peu la flemme et en plus j'ai les dernières deadlines pour ce semestre à la fac ces deux prochaines semaines. Mais j'ai réussi à pas mal lire donc je suis contente.

La semaine dernière, j'ai lu...

J'ai d'abord fini le premier tome des Faucons de Raverra de Melissa Caruso qui a été un gros coup de coeur et dont j'ai hâte de vous parler. J'ai aussi conclu mon Pumpkin Autumn Challenge avec ma lecture du Tyran des songes d'Oren Miller qui a été une excellente lecture. J'ai dévoré également Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness qui a été aussi une excellente lecture et qui a très bien conclu la trilogie. 

Cette semaine, je lis...

Alors à l'heure où j'écris cet article, j'ai fini le troisième tome de La légende des quatrele clan des serpents de Cassandra O'Donnell. Mais je l'ai fini ce matin donc je ne le compte pas pour cette semaine. 

La semaine prochaine, je vais lire...

Mais prochaine lecture, que je vais essayer de finir avant dimanche et la fin du mois (parce que ça me modifie toutes mes statistiques et en grande maniaque, je n'aime pas ça), c'est le premier tome des Héros de l'Olympe, le héros perdu de Rick Riordan. Après, je pense commencer le cadeau que mon frère m'a fait pour mon anniversaire, Le chant d'Achille de Madeline Miller qui me fait bien envie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité