images

Salut les bookaddicts ! J'ai un peu de retard ce mois-ci pour présenter mon bilan du mois de novembre. Par rapport au mois dernier, j'ai largement plus lu qu'au mois d'octobre. Mon compteur s'élève ce mois-ci à 13 livres et 5356 pages. Et en plus j'ai lu tous les jours ce qui m'a vraiment fait super plaisir. Donc le programme de ce bilan c'est un point sur mes lectures, un point sur mon New Year Books Challenge et enfin un book haul. 

Pour ce qui est des lectures, j'ai eu quatre coups de coeur ce mois-ci, ce qui est un record. Le premier c'est The wicked deep de Shea Ernshaw que j'ai chroniqué ce matin avec mon deuxième coup de coeur du mois le quatrième tome des Travaux d'Apollon de Rick Riordan. J'ai également déjà chroniqué mon troisième coup de coeur, le sixième tome de Moriarty de Ryosuke Takeuchi et Hikaru Miyaoshi mais par contre il faudra attendre courant décembre pour avoir mon avis sur le dernier, le premier tome des Faucons de Raverra de Melissa Caruso.Le reste n'a pas été chroniqué sur le blog et le sera dans le courant du mois de décembre. J'ai fait ensuite d'excellentes lectures avec Le tyran des songes d'Oren Miller, Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness, Le clan des serpents de Cassandra O'Donnell qui est le troisième tome de La légende des quatre et Le héros perdu de Rick Riordan qui est le premier tome des Héros de l'Olympe. J'ai fait de très bonnes lectures avec le Cercle d'Hécate dirigée par Cécile Guillot, L'école de la nuit de Deborah Harkness, le deuxième tome de Dark grimoire d'Haru Sakurana et American royals de Katherine McGee. J'ai aussi fait une bonne lecture avec le premier tome des Filles de l'astrologue de Laurence Schaack et Françoise de Guibert.

0-2

 

J'ai validé deux catégories du New Year Books Challenge vu que je n'avais pas réussi à valider celle du mois d'octobre. Donc pour la catégorie du mois d'octobre qui demandait de lire le livre de notre PAL qui nous fait le plus peur et j'ai choisi de lire The wicked deep de Shea Ernshaw. Et pour novembre il fallait sortir de sa PAL un livre qui n'avait pas été lu à cause de sa couverture et j'ai choisi le premier tome des Filles de l'astrologue de Laurence Schaack et Françoise de Guibert.

Pour ce qui est du book haul, j'ai été très raisonnable avec seulement quatre achats, Le cercle d'Hécate dirigé par Cécile Guillot, Moriarty tome 6 de Ryosuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi, Lames vives, obédience d'Ariel Holzl et La légende des quatre, le clan des serpents de Cassandra O'Donnell. 

0-1

C'est tout pour ce mois-ci. j'espère faire aussi bien le mois prochain. Par contre, je préviens d'avance que la fin du mois de décembre va être un peu compliqué vu que je ne serais pas chez moi et les articles arriveront sans doute avec un peu de retard.