Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
5 mai 2019

Conseils de lecture

un-tas-de-livres

Salut les bookaddicts ! Pas de chroniques aujourd'hui parce que j'ai épuisé tout mon stock de lectures à chroniquer et je ne n'ai pas encore tout à fait fini de lire ma dernière lecture. J'en profite d'ailleurs pour vous dire que pour ce mois de mai je ne peux pas vous promettre des chroniques les mercredis et les dimanches à cause de mes partiels. Je vais faire de mon mieux mais ça risque d'être un peu compliqué.

Pour en revenir au sujet de cet article, je vous rassure, je ne pense pas avoir la science infuse pour faire des conseils sur vos lectures. Mais il y a quelques temps, j'ai été contactée par une certaine Anne qui me demandait des titres de livres dans la même veine que Buffy. Alors d'abord je suis désolée de ne pas avoir répondu avant pour la simple et bonne raison que j'ai oublié. Ensuite je suis assez navrée parce que je ne connais pas Buffy et donc je ne peux pas conseiller des titres. Si j'avais plus de détails sur les thèmes ou les genres qui ont plu dans cette oeuvre, j'aurais peut-être pu être d'une plus grande aide. Néanmoins si vous avez des questions sur des suggestions de livres à lire, je serais heureuse de pouvoir vous aider. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité