Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
5 avril 2019

Tinder livresque

tinder

Salut les bookaddicts ! Aujourd'hui je vous fais un petit tag que j'ai trouvé sur une chaîne BookTube et qui s'inspire d'une célèbre application de rencontre.

1. Le 1er rencard : un livre dans lequel il y a eu un couac. Ce n'était pas un mauvais livre mais ça n'a pas allumé d'étincelle en toi.

Le faiseur de rêves de Laini Taylor que je vienne de finir que j'ai apprécié et dont je veux savoir la suite mais qui ne va pas me marquer pendant des jours. 

2.  Le 1er rencard "bas de gamme" : un livre qui s'est révélé moins bien que ce que tu n'imaginais.

La cité secrète de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld. Le premier tome m'avait vraiment plu mais le second tome a été un peu décevant surtout par rapport à la richesse du premier tome.

3.  Le 1er rencard bien préparé : un livre mieux que prévu.

Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern que j'ai chroniqué mercredi et qui a été un vrai coup de coeur alors que je ne m'attendais pas du tout à ça. 

4.  Sexy mais "bête" : un joli livre mais pas si sexy à l'intérieur.

Alors là je ne vois pas mes jolis livres sont tous bien à l'intérieur.

5. Le rencard à l'aveugle : un livre que tu as choisi sans rien en savoir.

Mes vies à l'envers de Maxime Fontaine dont je connaissais uniquement le résumé et j'ai été très agréablement surprise par cette lecture qui a été un coup de coeur.

6.  Speed dating : un livre que tu as lu super vite.

Roslend de Nathalie Somers que j'ai lu en une journée et j'ai vraiment aimé.

7.  Le "rebond" : un livre que tu as lu trop vite après une boulimie livresque qui a gâché ta lecture.

Eh bien vu que j'évite de lire après une boulimie livresque, je n'ai pas de livres qui me vienne en tête.

8.  Le rencard bien trop enthousiaste : un livre qui a l'air d'en faire trop.

Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos rien qu'en lisant le résumé on sent qu'il en fait trop.

9.  Le 1er rencard parfait : un livre qui a été parfait pour toi sur tous les plans.

Vicious de V.E. Schwab qui a été une grosse attente et qui a été un gros coup de coeur. À lire absolument.

10. Le 1er rencard humiliant : un livre que tu es gêné.e d'avoir aimé ou de lire en public.

Euh... aucune idée.

Et voilà, c'est la fin de ce tag. Je vous dis à la prochaine.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité