Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
24 mai 2019

Challenge des fins de sagas

IMG_0981

Salut les bookaddicts ! Aujourd'hui il y aura deux articles. L'article "bavardage" comme d'habitude et juste avant un article sur un challenge. Je l'avais vu sur la chaîne de FruitReader qui l'avait fait en fin d'année dernière. Cela consistait à finir les sagas qu'elle avait en cours. Et comme je suis en vacances, j'ai décidé de la coupler avec la Semaine à lire organisée par LiliBouquine. Je me suis donc composée une petite PAL 

l-heritiere-des-raeven-tome-3-sorciere-a-tout-prix-879663-264-432

Première saga que j'ai décidé de terminer l'Héritière des Raeven de Méropée Malo avec le troisième tome Sorcière à tout prix. Cette saga est une des premières que j'ai présenté sur le blog. J'ai lu récemment le tome 2 après l'avoir laissé pendant près de trois ans sur mes étagères. J'ai donc quand même légèrement hâte de la conclure enfin. Ça va d'ailleurs être ma première lecture de la semaine.

la-voie-des-oracles-tome-3-aylus-742094-264-432

Deuxième saga que je veux absolument terminé la Voie des oracles d'Estelle Faye avec le dernier tome Aylus. J'ai commencé cette saga en mars et ça a été une excellente surprise avec notamment le deuxième tome qui a été un énorme coup de coeur. Je me suis retenue pour ne pas le dévorer immédiatement après le tome 2 pour la faire durer encore un peu. Bref, c'est aussi une lecture obligatoire.

les-soeurs-carmines-tome-3-dolorine-a-l-ecole-1051051-264-432

Troisième saga qui est dans ma PAL les Soeurs Carmines d'Ariel Holzl et son troisième et dernier tome Dolorine à l'école. Je dois admettre que je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de le lire car Dolorine est loin d'être mon personnage préféré. Mais je veux quand même finir cette saga car mine de rien elle est vraiment très sympa et très drôle. Ce n'est pas une lecture obligatoire mais je serais contente de la faire quand même.

le-faiseur-de-reves-tome-2-la-muse-des-cauchemars-1176815-264-432

Dernière saga que je veux finir le Faiseur de rêves de Laini Taylor avec la Muse des cauchemars le second tome de cette duologie. Je dois dire que je n'avais pas pensé acheter le tome 1 et j'avais pas mal apprécié. Ce n'était pas un coup de coeur et j'avais trouvé qu'il y avait quelques longueurs mais je suis curieuse de lire la suite car la fin est vraiment bien. Ce n'est pas non plus une lecture prioritaire mais j'ai envie de le lire. 

Et voilà, je crois que j'ai fait une jolie petite PAL de 1609 pages. Elle est assez conséquente mais je suis en vacances et j'ai envie de me mettre au défi. Ce n'ast d'ailleurs pas le seul défi que je vais me mettre pendant les vacances mais il faudra attendre le mois prochain pour en savoir plus. D'ailleurs, cet article sur mes sagas à finir me donne envie de vous parler de mes sagas en cours. Ça vous intéresserait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité