Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
23 juillet 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? - 7

IMG_0976 13

Salut les bookaddicts ! Il arrive tard mais il arrive quand même après une semaine d'absence. Je parle bien sûr du "c'est lundi, que lisez-vous ?". J'ai fait quelques lectures la semaine dernière et comme je suis toujours en vacances loin de chez moi, j'en ai prévu quelques autres pour la semaine à venir. 

La semaine dernière, j'ai lu...

La semaine dernière, j'ai donc pas mal lu avec le tome 3 et le tome 4 de Percy Jackson de Rick Riordan mais aussi avec Initiée, le premier tome de Lune pourpre de Laetitia Danae que je viens de finir. Et si vous avez lu mon article sur mon bilan du week-end à lire, vous savez que j'ai aussi lu le second tome des Chroniques lunaires de Marissa Mayer.  

En ce moment, je lis...

J'ai deux lectures en cours en ce moment, ce qui ne m'arrive jamais en temps normal mais comme c'est les vacances, mon rythme est un peu décalé. Je suis presque à la fin de Mon homard de Tom Ellen et Lucy Ivison et j'ai commencé le second tome des Ombres de Julia de Catherine Egan.

La semaine prochaine, je lis...

Après mes deux lectures en cours, j'aimerais bien me plonger dans le dernier tome de Percy Jackson pour venir à bout de la série et j'aimerais aussi lire le premier tome d'Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. Mais pour mon prochain week-end, je me suis fixé au moins deux autres lectures, le second tome des Chroniques homérides d'Alison Germain et le premier tome de Phaenix de Carina Rozenfeld. À voir si je viendrais à bout de tout.

Et voilà c'est otut pour aujourd'hui. Je vais essayer de rattraper mon retard de chroniques demain mais je ne vous promets rien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité