Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au fantastique
2 décembre 2019

Bilan Pumpkin Autumn Challenge - Session 2019 La tête dans les étoiles

124521066

Salut les bookaddicts ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire mon bilan du Pumpkin Autumn Challenge. Que j'aurais pu vous faire avant car j'ai complété le challenge le 20 novembre mais j'ai eu la flemme de vous faire. Au cours de ce challenge, j'ai lu 13 livres soit 4026 pages divisée entre un manga, un recueil de nouvelles et 11 romans. 

0

 

124521151

Dans le menu Automne Frissonnant, j'ai lu pour la première catégorie Tu n'en reviendras pas, j'ai lu Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness qui a été une très bonne surprise. Pour la seconde catégorie Les os/eaux de Davy Jones, j'ai lu le premier tome de Ceux qui ne peuvent pas mourir de Karine Martins. C'était la relecture d'un livre que j'avais découvert sur Wattpad et qui a remplacé Carnaval de Ray Celestin qui ne me tentait pas trop au final. Et pour la dernière catégorie Les freaks, c'est chic, j'ai lu Moi, Peter Pan de Michael Roch qui est a été une lecture sympathique.

124521150

Dans le menu Automne Enchanteur, j'ai lu dans la première catégorie Down by the salley garden Ballad Opera le troisième tome d'Akaza Samamiya qui a été une très bonne lecture mais moins bonne que les deux tomes précédents. Dans la deuxième catégorie Mon voisin le Kodama, j'ai lu Les noces de la renarde de Floriane Soulas qui a été un coup de coeur. Pour la catégorie Misty Day, j'ai lu le quatrième tome des Travaux d'Apollon de Rick Riordan, Le tombeau du tyran qui a également été un coup de coeur. Et pour la dernière catégorie Prenez garde aux souliers pointus, j'ai lu Engrenages et sortilèges d'Adrien Tomas qui a été une bonne surprise.

124521148

Dans le menu Automne Douceur de vivre, j'ai lu pour la première catégorie Jack-O'-Lantern, Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh que j'avais réservé spécialement pour cette saison et qui a été assez différent (dans le bon sens du terme) de ce que je m'attendais. Pour la seconde catégorie L'autre mère, j'ai lu American royals de Katherine Mc Gee qui a été une légère déception par rapport à ce que j'ai habituée par Lumen.  Et dans la dernière catégorie Un cinnamon roll et un chaï-latte à emporter, s'il-vous-plait, j'ai lu Le cercle d'Hécate dirigé par Cécile Guillot qui a été un très bon complément à la trilogie originale. 

124521336

Dans le menu Automne Astral, j'ai lu pour la première catégorie You're just as sane as I am, le premier tome des Filles de l'astrologue de Laurence Schaack et Françoise de Guibert qui n'a pas été une lecture géniale mais je m'y attendais donc ce n'est pas une si grosse déception. Pour la catégorie Rêverons-nous de moutons électriques ?, j'ai lu Le tyran des songes d'Oren Miller qui a été une très bonne lecture que j'ai trouvé très drôle. Et pour finir, dans la dernière catégorie, Songe d'une nuit d'automne, j'ai lu The wicked deep, la malédiction des soeurs Swann de Shea Ernshaw qui a été un gros coup de coeur.

Et voilà c'est tout pour ce challenge. Tout les livres n'ont pas encore été chroniqués mais le seront d'ici la fin du mois de décembre. Là je me prépare pour commencer le Cold Winter Challenge dont ma PAL ne va pas tarder à arriver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une accro au fantastique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité